CABINET
------

Etat Major de Zone et de Protection
Civile de l'Océan Indien


------

Saint-Denis, le 17 nov 2017

ARRETE N° 2301

réglementant l'accès des personnes
sur le parcours santé de la forêt domaniale de Saint-Paul

Le Préfet de la Reunion
Chevalier de la Légion d'Honneur
Officier de l'Ordre National du Mérite

VU le code général des collectivités territoriales,

VU le code forestier,

VU le décret n°2004-374 du 29 avril 2004 modifié relatif aux pouvoirs des préfets, à l’organisation et à l’action des services de l’Etat dans les régions et les départements,

VU le décret n° 2007-296 du 5 mars 2007  créant le parc national de la Réunion,

VU le décret du 29 juin 2017 portant nomination de M. Amaury de SAINT-QUENTIN, en qualité de préfet de la région Réunion, préfet de la Réunion.

VU l'arrêté n°1932 du 14 septembre 2017 portant délégation de signature à M. Sébastien AUDEBERT, sous-préfet, Directeur de Cabinet et à ses collaborateurs,

VU la demande de M. le directeur régional de l'office national des forêts en date du 16 novembre 2017,

CONSIDERANT les travaux à réaliser sur le parcours santé de la forêt domaniale de Saint-Paul,

CONSIDERANT qu'il y a lieu d'assurer la sécurité publique,

SUR proposition de M. le Directeur de Cabinet de M. le Préfet de La Réunion.

ARRETE

ARTICLE  1

Par dérogation à l'arrêté n°2300 du 17 novembre 2017, le parcours santé de la forêt domaniale de Saint-Paul est fermé au public pour la moitié de sa boucle, côté route, du Mardi 21 novembre au samedi 2 décembre 2017 inclus, afin de réaliser le remplacement des agrées en place.

 

ARTICLE  2

Les services de l'office national des forêts sont chargés d'installer la signalétique appropriée aux entrées des dits sentiers, comportant notamment l'affichage du présent arrêté.
 

ARTICLE  3

Le secrétaire général de la préfecture de la Réunion, la directeur du cabinet du préfet, le sous-préfet de Saint-Paul, le maire de la commune de Saint-Paul, MM. le colonel, commandant la gendarmerie de la Réunion et la gendarmerie pour la zone de défense et de sécurité du sud de l'océan Indien, le directeur départemental de la sécurité publique, le directeur régional de l'office national des forêts et la directrice du parc national de la Réunion, sont chargés, chacun en ce qui les concerne, de l'exécution du présent arrêté qui sera publié au recueil des actes administratifs de la préfecture de la Réunion, et dans les quotidiens habilités à recevoir des annonces légales et affiché dans les mairies et mairies annexes des communes concernées.


SENTIERS DE RANDONNEE (Fermeture temporaire pour tavaux du parcous santé de la forêt domaniale de St-Paul)

LE PREFET,

Pour le Préfet et par délégation,
le Sous-préfet, Directeur de cabinet
du Préfet de La Réunion

Sébastien AUDEBERT