Foire aux questions

Vous trouverez sur cette page les réponses à toutes vos questions

Tout le linge de maison est fourni. L’équipement général de ces dernières ne laisse d’ailleurs rien à désirer. Il ne vous reste plus qu’à faire vos courses.
Cependant en ce qui concerne les gîtes de randonnée, l’équipement de ces derniers est plus sommaire. Si les draps et couvertures sont fournies, il ne faudra pas oublier d‘emmener votre serviette de toilette.

Si certaines structures fonctionnent normalement pendant les fêtes, d’autres n’assureront qu’un service sommaire. Il convient donc de se renseigner auprès de nos conseillers pour des réservations à cette période de l’année.

Le principe de la table d’hôtes est que les convives partagent le repas avec le propriétaire qui choisit le menu. Cependant, l’attachement des Réunionnais à leur culture, leur goût pour les bons produits et la grande diversité des terroirs, font qu’un circuit chez l’habitant se révèle être une véritable épopée gastronomique.

Les gîtes de randonnée ainsi que les chambres d’hôtes ne possèdent pas de consigne pour les bagages. En revanche, ce service est possible, sur demande, dans la plupart des hôtels.

Pour les gîtes de randonnée, il vous faudra appeler directement le propriétaire afin de réservez le repas. Nos conseillers clients peuvent réserver pour vous si vous le souhaitez, moyennant des frais de dossiers supplémentaires. En revanche pour les autres types d’hébergements (hôtels, chambres d’hôtes…) il vous suffira de cocher les cases dîner lors de votre réservation en ligne ou de le préciser par téléphone si vous réservez avec nous.